Appel aux votes : Steampunk !

Publié le par Litrik

Tout était calme dans la ville de Fun-Fan...

Il était 5 heures du matin et le soleil se lèvait lentement et tous s'éveillaient pour une nouvelle journée de labeur.

Mais soudain, une cohorte d'allumés déboula dans les rues faisant un tintamarre monstrueux...

 

Et oui, aujourd'hui c'est L'APPEL AUX VOTES !

 

Une nouvelle fois le peuple de Fun-Fan réclame votre avis, oui vous, qui suivez le blog !

 

Le concours cette fois est basé sur le thème : "Steampunk !"

Nous n'avons eu que trois participants cette fois ci, je vote sera plus simple ! ;)

 

Pour voter, vous devez noter un commentaire en bas de l'article, dans lequel vous expliquerez quelle participation est à vos yeux la plus méritante. Vous pouvez juste exprimer votre choix, ou argumenter sur le pourquoi.

Une fois le décompte des votes effectués, la figurine qui aura le plus de voies gagnera deux points, la seconde un point, et aucun pour la dernière.

 

Voila les participations (Cliquez sur les images pour les aggrandir) :

 

1 : Miss Tickelnott, par Arty

 

Miss Tieklenott 1

Miss Tieklenott 2Miss Tieklenott 4

Miss Tieklenott 3Miss Tieklenott 5

 

 

2 : Steam-Marine, par EKLATPIF'

 

Steam-Marine 1

Steam-Marine 2Steam-Marine 3

Steam-Marine 4Steam-Marine 5

 

 

3 : Tri-Pod Orkron, par Litrik

 

Tri-Pod Orkron 1

Tri-Pod Orkron 2Tri-Pod Orkron 3

Tri-Pod Orkron 4Tri-Pod Orkron 5

 

C'est tout pour le moment !

Décompte des points Lundi 22, donc vous avez jusqu'au Dimanche 21 à minuit pour voter.

 

Merci de votre participation.

 

Et bien sûr, que la Waaagh ! soit avec vous !

Publié dans Niouzes Fun-Fan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
3 : Tri-Pod Orkron, par Litrik
Répondre
A
Je vote pour le Tri-Pod de Litrik.<br /> J'explique mon choix : je trouve que niveau peinture, ça en jette pas mal. Elle a une beau rendu, même si, après réflexion, quelques taches d'usure et de rouille ajoutées auraient été du plus bel<br /> effet. Le tout est un peu trop propre, quoi. mais j'adore l'effet et les couleurs choisies, c'est original. Y compris la conversion qui est assez recherchée. Par ailleurs, sur les trois, je trouve<br /> que c'est celle qui colle le mieux au thème.<br /> Le Steam Marine est vraiment pas mal non plus. Ca a vraiment été difficile de choisir. j'adore les effets d'oxydation et le perso a vrmt un côté badass ^^ (et la peinture est très chouette) Elle<br /> est dans le thème, ce qui lui vaut la deuxième place dans mon top. Le seul point négatif; pas de socle (bon ça, c'est pas encore très grave je trouve personnellement...) mais elle est trop<br /> surchargée. C'est vrai que ça donne un petit côté difforme à la fig, pas beaucoup, juste un peu de trop.<br /> La figurine de Miss Tickelnott est stupéfiante par le rendu du tissu, la peinture est nickelle. Mais bon, hormis le socle qui est bien trop énorme à mon goût, c'est moyennement steampunk. J'ai<br /> l'impression que le rouage a été rajouté pour "faire steampunk" justement, ce que je trouve dommage. mais de manière générale, elle est superbe aussi.
Répondre
A
Je vote pour le Tri-Pod Orkron de Litrik.
Répondre
D
Un pour la figurine de Litrik, il y a de la conversion et l'esprit steampunk est là. Manque à mon gout du wathering, oxydation et écaillures de peinture et le socle aurait mérité d'^^etre un peu<br /> plus poussé. Good job quand même.<br /> <br /> Pour lézôtres:<br /> <br /> Le Steam Meurine est une bonne idée, la peinture est bonne mais la pause manque de crédibilité. Il aurait été plus dans le ton de prendre une épaulette de techmarine. Un petit générateur "Tesla"<br /> dans le dos aurait aussi parfaitement trouvé sa place (Fallout?). Par contre, pas de socle et c'est vraiment ce qui m'empèche de la choisir.<br /> <br /> Pour la figurine de Miss Tiklelmachin, peinture niquel, socle niquel quoi que trop volumineux. C'est dommage de ne pas retrouver cet ambiance SP sur la figurine même au lieu que ce ne soit que sur<br /> le socle...
Répondre
P
Je vote pour miss Tickelnott. J'aime le choix des couleurs et je trouve le drapé réussi, et son nom m'a fait sourire. Je peux déjà imaginer le personnage.
Répondre